La PRCB à Keremeos saisit des drogues présumées, de l’argent et de multiples armes à feu chargées lors d’un contrôle routier

District du Sud-Est, Keremeos, Patrouille routière de la C.-B.

2023-11-06 06:50 HNP

Dossier nº PRCB à Keremeos 2023 4468

Le matin du 1er novembre 2023, sur la route 97, un agent de la Patrouille routière de la Colombie Britannique (PRCB) à Keremeos a vu un véhicule associé à un conducteur soupçonné d’être visé par une interdiction de conduire. L’agent a effectué un contrôle routier et a appréhendé le conducteur, un homme de la région dans la quarantaine. Il avait des drogues présumées en sa possession. Une fouille subséquente du véhicule de l’homme a révélé la présence des éléments suivants :

De nombreuses armes à feu, de l’argent emballé et divers objets sont placés devant un fond gris.

Le Groupe de lutte contre les crimes de rue du Détachement de la GRC de Penticton et le Groupe de l’enlèvement des explosifs (GDE) de la Division E ont apporté leur aide dans le cadre de l’enquête. Le véhicule a été mis en fourrière. De multiples accusations pour des infractions liées aux armes à feu, aux drogues et à la conduite sont recommandées en vertu du Code criminel et de la Motor Vehicle Act de la Colombie Britannique.

Selon le sergent Ryan McLeod de la PRCB à Keremeos : « Il s’agit d’une importante saisie de drogues et d’armes liées à des activités criminelles présumées effectuée par la PRCB. Nous tenons également à remercier nos partenaires, la GRC de Penticton et le DGE de la Division E, pour leur aide alors qu’ensemble, nous continuons de renforcer la sécurité sur nos routes et au sein de nos collectivités. »

Patrouille routière de la C.-B.

Diffusé par :

Cap. Mike Moore

Agent des relations avec les médias
Patrouille routière de la C.-B.
Bureau : 604 526-9744

Courriel : E_BCHP_Media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : bc-cb.rcmp-grc.gc.ca/patrouille-routiere

Suivez-nous :
Date de modification :