La PRCB à Dawson Creek met de multiples véhicules en fourrière et saisit des drogues illicites pendant la première semaine d’août

District du Nord, Dawson Creek, Patrouille routière de la C.-B.

2023-08-10 07:32 HAP

Pendant la première semaine du mois d’août 2023, des agents de la Patrouille routière de la Colombie Britannique (PRCB) à Dawson Creek se sont affairés à assurer la sécurité des routes locales au moyen d’activités d’application de la loi ciblant les comportements dangereux au volant. Sur une période de cinq jours, la PRCB a mis 9 véhicules en fourrière, dont 5 pour conduite avec facultés affaiblies et 4 pour excès de vitesse dans la région de Dawson Creek et les environs.

Lors de l’un de ces contrôles, un conducteur a tenté de fuir les lieux, mais a rapidement été mis en état d’arrestation. Une fouille effectuée à la suite de son arrestation a révélé que le conducteur était en possession de 52 grammes de drogues illicites, dont de la cocaïne, de la méthamphétamine et du fentanyl présumés. Le conducteur fait maintenant l’objet de multiples accusations, notamment conduite en période d’interdiction, conduite avec les facultés affaiblies, entrave à la justice et possession d’une substance désignée en vue d’en faire le trafic.

Diverses drogues présumées dans des sacs en plastique transparents de petite et de grande taille

La PRCB tient à rappeler aux usagers de la route que les agents intensifieront les contrôles routiers en prévision de la foire de Dawson Creek au cours de la fin de semaine à venir. Si vous prenez part aux festivités, veuillez le faire de façon responsable et désigner un conducteur sobre, appeler un taxi ou prendre les transports en commun.

Patrouille routière de la C.-B.

Diffusé par :

Cap. Mike Moore

Agent des relations avec les médias
Patrouille routière de la C.-B.
Bureau : 604 526-9744

Courriel : E_BCHP_Media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : bc-cb.rcmp-grc.gc.ca/patrouille-routiere

Suivez-nous :
Date de modification :