Plaidoyer de culpabilité enregistré pour le meurtre de Mehakpreet Sethi
Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
2024-10-25 15:07 HAP
Dossier nº 2022-1478
Contexte:
Le 22 novembre 2022, le Détachement de la GRC de Surrey s’est rendu sur les lieux d’une agression au couteau survenue dans le stationnement de l’école secondaire Tamanawis, située au 12600 66 Avenue, à Surrey. Les agents de première ligne se sont rendus sur place et ont trouvé Mehakpreet Sethi, qui avait été poignardé. Malgré les premiers soins administrés, M. Sethi a succombé à ses blessures. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été appelée pour mener l’enquête.
Le 20 novembre 2023, le Service des poursuites de la Colombie-Britannique a accepté les accusations de meurtre au second degré contre un jeune.
Mise à jour:
Le 23 octobre 2024, l’accusé a comparu devant la Cour provinciale de Surrey et a plaidé coupable à des accusations d’homicide involontaire. L’audience de détermination de la peine est actuellement prévue pour le 9 janvier 2025 à 9 h 30, au palais de justice provincial de Surrey.
« Il s’agit d’un incident tragique qui a touché de nombreux membres de notre collectivité. Les Services aux victimes de la GRC de Surrey sont là pour toute personne souhaitant s’entretenir avec eux », explique la caporale Sukhi Dhesi, porte-parole de l’EIEH.
Diffusé par :
Cap. Sukhi Dhesi
Agente des relations avec les médias
Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
Bureau : 236-334-3081
Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :
- Date de modification :