Des policiers de la GRC et des répartiteurs de la police au service 9-1-1 de la région seront présents au salon de l’emploi de Parksville le 8 mars

Oceanside

2024-02-23 06:00 HNP

Dossier nº Oceanside RCMP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Des policiers de la GRC et des répartiteurs ainsi que des renseignements sur l’activité, dont la date, l’heure et le lieu.

Voir une image agrandie : Carrières policières et carrières d’employés civils à la GRC 

Le service de police national canadien recrute activement des policiers et des répartiteurs de la police au service 9-1-1.

Des policiers de la GRC et des répartiteurs de la police au service 9-1-1 de la région seront au salon de l’emploi de Parksville afin de fournir des renseignements et de répondre aux questions sur les options de carrières stimulantes et variées au sein de la GRC.

Si vous avez déjà pensé entamer une carrière au sein de la GRC, alors c’est le moment de venir vous entretenir avec un policier ou avec un répartiteur de la police au service 9-1-1 de la région et d’en apprendre davantage sur les quelque 150 possibilités de carrière offertes à la GRC.

N’oubliez pas de vous renseigner sur l’entente préalable à l’affectation garantissant aux candidats originaires de la C.-B. qui souhaitent travailler en C.-B. d’être affectés dans la province à la fin de leur formation policière.

Le salon de l’emploi aura lieu le 8 mars 2024, de midi à 16 h, au Centre Jensen situé au 132 de l’avenue Jensen Est, à Parksville.

Diffusé par :

Gend. Brett Urano

Agent divisionnaire des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4006
Cellulaire : 250-402-3746

Courriel : brett.urano@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :