Personne disparue : Robert McKean

Whistler

2023-10-09 17:12 HAP

Dossier nº 2023-5223

La GRC demande l’aide du public pour retrouver Robert McKean, 80 ans. Robert a été vu pour la dernière fois le 9 octobre 2023, aux environs de 10 h 20, dans le haut de Alpine Way.

Description de Robert :

La dernière fois qu’on l’a aperçu, il portait :

Robert McKean

photo de surveillance de McKean

Robert a été vu pour la dernière fois en train de promener son chien, un épagneul cavalier blanc-roux nommé « Lexi ».

Épagneul cavalier nommé « Lexi »

Des membres de l’équipe de R et S de Whistler, du Détachement de la GRC de Whistler (couloir Sea to Sky), des Services cynophiles intégrés et du Service d’incendie de Whistler ont effectué des recherches jusqu’à tard dans la nuit et les poursuivront aujourd’hui avec les équipes de R et S de Squamish et de Pemberton. La police demande au public de permettre aux équipes de R et S de mener des recherches approfondies dans le quartier d’Upper Alpine aujourd’hui et de concentrer ses efforts sur le secteur de Emerald Forest.

Les recherches du public peuvent être transmises au service de R et S de Whistler par courriel à l’adresse whistler.sar@telus.net. L’accent devrait être mis sur Emerald Forest et les conseils sont les suivants :

Carte de recherche du public de Emerald Forest

Si vous avez des renseignements sur les allées et venues de Robert ou si vous l’avez vu, communiquez avec le Détachement de la GRC de Whistler (couloir Sea to Sky) au
604-932-3044.

Diffusé par :

Sergente d’état-major Sascha Banks

S.-off. du soutien des opérations
GRC du couloir Sea to Sky (Whistler)
4315 voie Blackcomb, Whistler, C.-B.
Bureau : 604-932-3044
Cellulaire : 604-389-8391

Courriel : sascha.banks@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :