La police enquête sur une collision mortelle avec un piéton

Salmo

2023-09-25 14:12 HAP

Dossier nº 2023-5002

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 22 septembre 2023 à 21 h 30, des équipes d’urgence ont donné suite à un rapport indiquant qu’un piéton avait été happé par un véhicule sur la route 3, près du sommet du col Kootenay.

Le piéton, soit un résident de Castlegar âgé de 65 ans, a empiété sur la route et a été happé par un véhicule circulant en sens inverse. Le conducteur est resté sur les lieux et a collaboré à l’enquête. Il n’avait pas les facultés affaiblies et n’avait pas non plus fait preuve d’une quelconque négligence.

Le personnel des services d’urgence de santé a transporté la victime à l’hôpital où sa mort a par la suite été constatée.

L’enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements sur l’affaire, veuillez communiquer avec la GRC de Salmo au 250-357-2212.

Diffusé par :

Cap. James Grandy
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :