Verrouillez le, ou perdez le!

Vallée du Comox

2023-08-09 11:34 HAP

Le Détachement de la GRC de la vallée du Comox demande instamment aux résidents de protéger leurs effets personnels. Ils n’ont qu’à les retirer des véhicules garés et à s’assurer que toutes les portières et les vitres sont verrouillées.

En juillet, la police a constaté une augmentation du nombre de vols d’articles dans des véhicules, en particulier dans la ville de Comox.

Ces vols peuvent être évités en grande partie. Il suffit de retirer les objets de valeur des véhicules et de verrouiller les portières. Chaque article volé a des répercussions non seulement sur les victimes immédiates, mais également sur les ressources policières et les enquêteurs de fraudes, car ils consacrent des heures à mener des enquêtes en vue de résoudre ces crimes.

« La ville de Comox est généralement une collectivité très sécuritaire et unie où nous connaissons nos voisins et leur faisons confiance. Toutefois, il est important de se rappeler que même dans de telles collectivités, des criminels opportunistes pourraient saisir l’occasion lorsque des véhicules ne sont pas verrouillés », indique la gendarme Monika Terragni de la GRC de la vallée du Comox.

Conseils en matière de protection contre les vols

Diffusé par :

Gend. Monika Terragni

Agente des relations avec les médias
GRC de la vallée du Comox
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Bureau : 250-338-1321
Télécopieur : 250-338-6781

Courriel : monika.terragni@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :