La GRC enquête sur une mort suspecte à l’extérieur de Vernon, en Colombie Britannique

District du Sud-Est, Vernon-Okanagan-Nord, Section des crimes graves

2023-07-07 09:38 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC en Colombie Britannique dirige une enquête après la découverte d’un homme de 30 ans qui était décédé.

Le 2 juillet 2023, le Détachement rural de la GRC d’Okanagan Nord a reçu des informations concernant un homme décédé, trouvé sur un chemin forestier menant au lac Proctor. Il a plus tard été déterminé qu’il s’agissait de Miguel Suzor. Les enquêteurs ont jugé que la mort était suspecte.

Les enquêteurs demandent à toute personne qui se trouvait dans le secteur du chemin Silver Star et du chemin Rogers le 2 juillet 2023 et qui aurait pu voir quelque chose de particulier ou qui a une vidéo du secteur de communiquer avec eux. De plus, quiconque a des informations sur les allées et venues de M. Suzor ou sur ses activités le 1re et le 2 juillet, est prié de communiquer avec les enquêteurs.

Miguel Suzor

L’enquête en est aux étapes préliminaires et les enquêteurs ne connaissent pas pour le moment les circonstances qui ont mené au décès de l’homme. Aucun risque pour le public n’a été cerné dans le cadre de l’enquête préliminaire.

Toute personne ayant de l’information sur cet incident est priée de composer le 1-877-987-8477.

Diffusé par :

Cap. James Grandy

S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :