Le Groupe des crimes majeurs enquête sur la disparition de Miguel Mack

Merritt

2023-03-23 15:47 HAP

Dossier nº 2023-846

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. et la GRC de Merritt travaillent assidûment afin de déterminer ce qui a mené à la disparition de Miguel Mack. (Voir le communiqué de presse initial.)

Miguel Mack, un résident de Merritt âgé de 24 ans, a été vu pour la dernière fois le 27 février 2023. Personne n’a eu de ses nouvelles depuis. Comme M. Mack n’avait donné aucun signe de vie aux membres de sa famille depuis plusieurs jours, ces derniers se sont inquiétés. Par conséquent, la disparition de l’homme a été signalée le 3 mars 2023.

À la suite de la disparition de M. Mack, des spécialistes de l’identité judiciaire à l’aide de drones, des policiers de la GRC, des intervenants des Services cynophiles et du Service de l’air ainsi que des membres de la famille de M. Mack ont passé au peigne fin Merritt et ses environs, mais malheureusement, l’homme manque toujours à l’appel.

Dès le début de l’affaire, des enquêteurs du Groupe des crimes majeurs ont été appelés à collaborer à l’enquête de la GRC de Merritt. Ces enquêteurs, qui ont eu l’occasion d’examiner tous les volets de l’enquête, peuvent maintenant confirmer que la disparition de M. Mack est considérée comme suspecte et que l’homme a été victime d’un acte criminel.

L’affaire demeure une priorité pour le Groupe des crimes majeurs et la GRC de Merritt, comme en témoigne la forte présence policière dans la collectivité depuis les dernières semaines. Afin de protéger l’intégrité de l’enquête qui se poursuit, aucun autre détail ne peut être fourni.

Quiconque possède des renseignements sur la disparition de Miguel Mack est prié d’appeler la ligne anti-crime du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. au 1-877-987-8477.

Diffusé par :

Cap. James Grandy
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :