Un motoneigiste subit des blessures mettant sa vie en danger

Sicamous

2023-03-03 14:16 HNP

Dossier nº 2023-261

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 2 mars 2023, à 15 h 40, le Détachement de la GRC de Sicamous a été informé d’un accident de motoneige dans le secteur de Kingfisher Creek le long du sentier Owlhead.

Un homme de 46 ans en visite du Québec a été trouvé inconscient par des personnes de son groupe. Les membres du groupe avaient été séparés pendant un certain moment avant de trouver l’homme inconscient près d’un arbre. On croit que l’homme a heurté un arbre par accident.

Pendant qu’ils attendaient l’équipe de recherche et sauvetage de Shuswap, les membres du groupe ont immédiatement administré les premiers soins à l’homme, y compris la réanimation cardiopulmonaire.

L’homme a été descendu de la montagne et laissé aux soins des ambulanciers paramédicaux du service ambulancier de la Colombie-Britannique.

Il a été transporté au Shuswap Lake General Hospital à Salmon Arm afin de recevoir des soins pour des blessures graves mettant sa vie en danger.

Aucun acte criminel n’est soupçonné.


Diffusé par :
Caporal James Grandy

Renseignements pour les médias :
Gendarme James Grandy par courriel, à l’adresse james.grandy@rcmp-grc.gc.ca, ou par téléphone au 250 460 2398

Diffusé par :

Cap. James Grandy

S.-off.-cons. de district (relations avec les m├ędias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :