Un anesthésiologiste est accusé d’agression sexuelle

Surrey

2022-09-28 09:42 HAP

Dossier nº 2022-105614

Le Détachement de la GRC de Surrey sollicite de l’information pour faire progresser une enquête en cours sur une agression sexuelle.

Le 18 juillet 2022, le Détachement de la GRC de Surrey a été informé qu’une femme avait été agressée sexuellement pendant un examen médical dans une clinique de traitement de la douleur située dans l’îlot 6600 de la rue 152A.

Le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du Détachement de la GRC de Surrey, qui dirige l’enquête, a présenté récemment au Service des poursuites de la Colombie-Britannique un rapport qui recommandait le dépôt d’accusations.

Le 13 septembre 2022, Olumuyiwa Bamgbade, 54 ans, a été accusé d’agression sexuelle (un chef). Il s’est ensuite rendu au palais de justice de Surrey, où il a comparu devant un juge. Il a été mis en liberté sous certaines conditions, notamment :

Le docteur Bamgbade dirige la clinique de traitement de la douleur à Surrey depuis octobre 2021. Auparavant, il exerçait à Delta, en Colombie-Britannique.

« Nous publions une photographie du docteur Olumuyiwa Bamgbade dans le but de faire avancer l’enquête en cours », a expliqué la caporale Vanessa Munn, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey. « Nous pensons que des membres de notre collectivité ont probablement plus d’information, et nous les encourageons à communiquer avec les enquêteurs de notre groupe de l’assistance aux victimes spéciales. »

Photo du Olumuyiwa Bamgbade

Si vous avez de l’information à ce sujet, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502. 

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :