Joignez-vous à nous pour un thé-causerie sur la sécurité des aînés le 17 juin 2024

Coquitlam

2024-05-28 09:53 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

À l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à la maltraitance des personnes âgées, la GRC de Coquitlam tiendra un thé-causerie au centre communautaire de Port Coquitlam le lundi 17 juin 2024.

La Journée mondiale de sensibilisation à la maltraitance des personnes âgées aura lieu le 15 juin 2024. Cette journée vise à mettre en évidence le fait que la maltraitance envers les aînés est un enjeu de santé publique et de droits de la personne. Compte tenu du vieillissement de la population canadienne, il est plus important que jamais pour les aînés et leurs aidants naturels de savoir comment ils peuvent assurer leur sécurité.

L’activité portera sur divers sujets, notamment la fraude, les escroqueries et la maltraitance contre les aînés. L’information est destinée aux aînés et à leurs aidants naturels.

« Le Groupe de la police communautaire de la GRC de Coquitlam et la Ville de Port Coquitlam accueillent Seniors Safe Tea, a déclaré l’agente des relations avec les médias de la GRC à Coquitlam, la caporale Alexa Hodgins. Les participants apprendront comment éviter la fraude, reconnaître les tentatives d’escroquerie et se protéger contre les mauvais traitements envers les aînés. Ils apprendront également ce qu’il faut faire s’ils sont victimes de fraude ou de mauvais traitements. »

Pour obtenir des conseils de sécurité en ligne, consultez les Guides de sécurité à l’intention des aînés.

Affiche du thé-causerie affichant les détails de l’événement et les logos de la GRC et de la Ville de Port Coquitlam. Détails de l’activité  Date : Le lundi 17 juin 2024 Heure : de 13 h 30 à 15 h 30 Endroit : salle Mabbett du centre communautaire de Port Coquitlam, situé au 2150, Du café, du thé et des biscuits seront servis gratuitement.

Voir une image agrandie – Affiche du thé-causerie affichant les détails de l’événement et les logos de la GRC et de la Ville de Port Coquitlam.

Détails de l’activité

Du café, du thé et de légers rafraîchissements seront servis.

Pour participer à l’activité, veuillez vous inscrire en ligne (site d’inscription en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :