Le Détachement de la GRC de Burnaby invite le public à une clinique sur la sécurité des sièges d’auto et des sièges d’appoint

Burnaby

2024-06-03 12:09 HAP

Le Détachement de la GRC de Burnaby invite les membres du public à une clinique sur la sécurité des sièges d’auto et des sièges d’appoint qui aura lieu le 9 juin 2024 au centre commercial Lougheed.

Pour qu’un siège d’auto ou un siège d’appoint soit efficace, il doit être installé et utilisé correctement, mais les parents et les gardiens remarquent souvent qu’il peut être difficile et intimidant de les installer et de les ajuster.

Plusieurs éducateurs certifiés en sécurité des enfants passagers, y compris des agents du Détachement de la GRC de Burnaby et des membres du personnel de la BCAA, seront présents à l’événement pour travailler individuellement avec les participants afin d’inspecter leur installation actuelle et d’aider aux ajustements et à l’éducation.

L’objectif du rendez-vous est de s’assurer que les sièges d’auto et les sièges d’appoint sont correctement installés et ajustés pour une sécurité maximale, tout en éduquant les participants afin qu’ils soient à l’aise de faire leurs propres ajustements à l’avenir et à mesure que leur enfant grandit.

Bien qu’on incite les participants à prendre rendez-vous en ligne, des consultations sans rendez-vous seront également offertes. Les rencontres durent environ une heure.

Détails sur la clinique sur la sécurité des sièges d’auto et des sièges d’appoint du Détachement de la GRC de Burnaby :

Diffusé par :

GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9900

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :