Mise à jour : La GRC de Burnaby cherche des témoins et des séquences vidéo d’une collision mortelle

Burnaby, Demande d'Information

2023-11-17 13:24 HNP

Dossier nº 2023-40294

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Burnaby poursuit son enquête sur une collision qui est survenue sur la rue Hastings hier, soit le 16 novembre 2023, et au cours de laquelle une piétonne de 70 ans a perdu la vie.

Consulter le communiqué initial diffusé le 16 novembre 2023.

Les policiers se sont entretenus avec le conducteur. Toutefois, l’enquête se poursuit et des renseignements additionnels sont nécessaires afin de déterminer les circonstances qui ont mené à la collision.

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles de la GRC de Burnaby prie tout témoin qui n’a pas encore parlé à la police ou toute personne qui possède des séquences vidéo captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord dans le secteur de se faire connaître.

« Nous croyons que certains automobilistes dont le véhicule est muni d’une caméra de tableau de bord pourraient nous aider dans le cadre de notre enquête », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. « Si vous disposez d’un enregistrement vidéo de quelque type que ce soit, y compris d’images captées avec une caméra de tableau de bord ou une caméra électronique de véhicule, dans le secteur lorsque l’incident s’est produit, veuillez communiquer avec nos enquêteurs. »

Les policiers prient quiconque possède des séquences vidéo captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord ou provenant de tout autre dispositif dans le secteur de la rue Hastings entre les avenues Madison et Rosser, de 10 h 50 à 11 h 10, de communiquer avec l’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles de la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-40294.

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj

Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :