La GRC de Burnaby cherche des vidéos captées avec des caméras de tableau de bord et des témoins d’une collision survenue en matinée

Burnaby, Demande d'Information

2023-10-22 12:29 HAP

Dossier nº 2023-37078

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Burnaby est à la recherche de vidéos captées à l’aide de caméras de tableau de bord et d’autres témoins d’une collision survenue tôt dans la matinée sur l’avenue Willingdon, près de la promenade Still Creek.

Le dimanche 22 octobre 2023, à 3 h 20, des policiers de première ligne de la GRC de Burnaby se sont rendus sur les lieux d’une collision à deux véhicules survenue sur l’avenue Willingdon, près de la promenade Still Creek.

Selon les rapports fournis, le conducteur d’une Mercedes noire (avec trois occupants) roulait en direction nord sur l’avenue Willingdon, tandis que le conducteur d’un VUS Hyundai rouge (avec deux occupants) roulait en direction sud lorsque la collision s’est produite.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts, mais la consommation d’alcool serait en cause.

Le conducteur de la Hyundai a été transporté à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

« Il arrive souvent que des témoins quittent les lieux d’une collision sans s’être entretenus avec les policiers. Nous demandons à toute personne ayant été témoin de cet incident et n’ayant pas parlé à la police de bien vouloir communiquer avec nos enquêteurs », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. « Nous aimerions également obtenir des images de la collision ou des moments qui ont précédé l’incident, captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord. »

Quiconque a été témoin de la collision ou possède des images captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord dans le secteur de l’avenue Willingdon et de la promenade Still Creek le dimanche 22 octobre 2023 entre 3 h et 3 h 30 est prié de communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-37078.

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj

Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :