Plus d’un an s’est écoulé depuis que Jiexiong Jackson Xu a été vu pour la dernière fois; l’avez-vous aperçu?

Burnaby, Personnes disparues

2023-07-27 06:36 HAP

Dossier nº 2022-25632

Plus d’un an s’est écoulé depuis que Jiexiong Xu, connu sous le nom de Jackson, a été vu pour la dernière fois. La GRC de Burnaby tente toujours de retrouver l’homme et les enquêteurs sollicitent encore une fois l’aide du public afin d’obtenir de nouveaux renseignements.

M. Xu devait rentrer en Chine à la fin du mois de juillet 2022 et sa disparition a été signalée le 3 août 2022.

Consultez le communiqué de presse initial diffusé le 11 août 2022.

Jeune homme d’origine asiatique qui a les cheveux noirs et les yeux bruns et qui porte des lunettes à monture noire, une veste noire à glissière ainsi qu’une chemise habillée bleue.  Jeune homme d’origine asiatique qui a les cheveux noirs rasés très courts sur les côtés et les yeux bruns. Il porte des lunettes à monture brune et un tee-shirt.  Jeune homme d’origine asiatique qui a les cheveux noirs et les yeux bruns et qui porte des lunettes à monture noire, une veste noire à glissière ainsi qu’une chemise habillée bleue. Il y a un arrière-plan blanc derrière l’homme.

Voici la description de Jiexiong Xu :

La dernière fois qu’il a été vu, M. Xu portait un tee-shirt et un pantalon en molleton. Il transportait deux valises.

« Nous avons épuisé toutes les pistes à notre disposition et espérons que quelqu’un pourra nous fournir de nouveaux renseignements », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. « Nous demandons aux membres du public de partager les photos de Jiexiong Xu. Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve M. Xu, n’hésitez pas à vous faire connaître et à parler à nos enquêteurs. »

Quiconque a vu Jiexiong Xu ou possède des renseignements sur l’endroit où il se trouve est prié de communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj
Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :