Collision sur un chantier de construction : la GRC de Burnaby est à la recherche d’autres témoins et d’images captées par des caméras témoin

Burnaby, Demande d'Information

2023-06-13 11:38 HAP

Dossier nº 2023-19787

Le Détachement de la GRC de Burnaby est à la recherche d’autres témoins et d’images captées par des caméras témoin à la suite d’une collision concernant une seule camionnette survenue sur un chantier de construction.

Le 12 juin, vers 9 h 10, des agents de première ligne de la GRC de Burnaby se sont rendus sur un chantier de construction sur l’avenue Beta près de la rue Dawson après avoir été informés qu’une collision concernant une seule camionnette se dirigeant vers le sud était survenue.

Selon des témoins, une Toyota Tacoma blanche a percuté un bloc en béton, qui a alors heurté un autre véhicule légalement garé sur les lieux. La camionnette a ensuite reculé et a percuté une palette en bois contenant des matériaux de construction. Le conducteur, un homme de 40 ans, était inconscient lorsque les premiers intervenants sont arrivés sur les lieux. Il avait subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger et a été transporté à l’hôpital. Personne d’autre n’a été blessé.

Les Services de la circulation de la GRC de Burnaby ont pris l’enquête en charge.

Une Toyota Tacoma blanche dont l’avant est endommagé et dont la portière du conducteur est ouverte. Le mot TOYOTA est écrit en blanc sur la calandre noire de la camionnette. Au loin à gauche, on aperçoit une Toyota Tacoma blanche endommagée à l’avant. Deux policiers se tiennent debout près du véhicule. À côté de celui ci, il y a un bloc en béton endommagé, sur lequel se trouve le pare chocs de la camionnette Tacoma.

« Les enquêteurs examinent actuellement tous les facteurs de la collision, y compris la possibilité que le conducteur ait eu les facultés affaiblies, indique le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. Heureusement, personne d’autre n’a été blessé lors de cet incident. »

Toute personne qui a été témoin de l’accident ou qui possède des images captées par une caméra témoin montrant l’incident ou la camionnette dans le secteur avant que la collision ne survienne est priée d’appeler la GRC de Burnaby au 604 646 9999. Veuillez mentionner le dossier no 23 19787.

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj
Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :