Reconnaissez-vous ce suspect? La GRC de Burnaby tente d’identifier un homme soupçonné d’avoir commis une agression non provoquée contre trois personnes au centre commercial Metrotown

Burnaby, Demande d'Information

2023-04-20 14:42 HAP

Dossier nº 23-12960

La GRC de Burnaby sollicite l’aide du public afin d’identifier un homme soupçonné d’avoir commis une agression non provoquée contre trois personnes, dont une femme âgée de 89 ans, ce matin au centre commercial Metrotown.

Le 20 avril 2023 vers 9 h 30, la GRC de Burnaby a donné suite à un rapport indiquant qu’une agression était en train d’être commise au centre commercial Metrotown. Une femme marchait dans le centre commercial lorsqu’un individu qu’elle ne connaissait pas l’a poussée au sol avant de quitter les lieux. La victime a été transportée à l’hôpital afin de recevoir des soins pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger, puis a obtenu son congé de l’établissement.

Voici la description du suspect :

Les photos suspectes ont été supprimées pour des raisons de confidentialité.

Les enquêteurs ont appris que le suspect avait également agressé deux autres personnes qui n’ont pas encore communiqué avec les policiers. Quelques secondes avant que l’agresseur ne pousse l’aînée au sol, l’individu aurait fait subir le même traitement à un homme, puis il en aurait poussé un autre peu de temps après avoir blessé la dame. La GRC de Burnaby encourage ces deux victimes à communiquer avec la police.

« Heureusement, l’aînée n’a pas été grièvement blessée au cours de cette agression non provoquée », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. « Si vous reconnaissez le suspect, veuillez communiquer avec nos enquêteurs. Nous aimerions également nous entretenir avec toute autre victime qui ne s’est pas encore manifestée. Les policiers tentent toujours de déterminer le mobile de l’agression. »

Quiconque est en mesure d’identifier le suspect décrit ci-dessus ou les deux autres victimes dans l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-12960.

 

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj
Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :