Deux personnes arrêtées pour méfait lors d’une manifestation contre l’oléoduc Trans Mountain

Burnaby

2022-05-11 15:47 HAP

Dossier nº 2022-15417

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le mercredi 11 mai, peu après 11 h, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Burnaby sont intervenus après avoir été informés de la présence d’environ six manifestants dans le secteur 8600 de Commerce Court, près d’un chantier de Trans Mountain.

Deux femmes ont sauté la clôture pour accéder au chantier de Trans Mountain. Les deux femmes ont été arrêtées pour méfait et libérées sous condition de se présenter au tribunal.

« Pour le moment, les deux personnes ne font pas face à des accusations d’outrage criminel », a déclaré le caporal Mike Kalanj du Détachement de la GRC de Burnaby. « Toutefois, des accusations de méfait seront portées contre les deux. »

GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9900

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :