Les services de police communautaires s’emparent d’un club des petits déjeuners
West Shore, Services de police communautaire, Services de police autochtones
2024-04-12 06:46 HAP
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Les services de police communautaires s’emparent d’un club des petits déjeuners.
Les groupes des services de police communautaires et des services de police autochtones du Détachement de la GRC de West Shore ont pris en charge le programme des petits déjeuners de l’école intermédiaire Spencer cette semaine.
Le programme des petits déjeuners est géré par un organisme local à but non lucratif pour les jeunes avec l’aide d’un parent bénévole et est financé par le Fonds d’abordabilité pour les étudiants, par l’entremise du ministère de l’Éducation et des Services à la petite enfance. L’organisation à but non lucratif travaille avec l’école intermédiaire Spencer depuis plus d’une décennie pour fournir, tous les jours de 8 h à 9 h, un petit-déjeuner ainsi qu’un espace calme et sûr pour commencer la journée.
« Le Programme des petits déjeuners devait être interrompu pendant quelques jours cette semaine en raison de conflits d’horaire. Les agents de liaison avec les écoles du Détachement de la GRC de West Shore en ont entendu parler lors d’une visite de routine à l’école et ont décidé de prendre temporairement les rênes du programme pour éviter son interruption », a déclaré le gendarme John Varley, agent des services de police communautaires du Détachement de la GRC de West Shore. « La façon dont vous commencez votre matinée peut avoir d’importantes répercussions sur le reste de votre journée; il s’avère que cela a égayé leur journée ainsi que la nôtre. »
Sur la photo ci-dessous, le gendarme Varely joue une partie intense de Sorry!, qu’il a finalement gagnée :
Le programme des petits déjeuners a connu un franc succès et plus d’enfants qu’à l’habitude y ont participé. Nous croyons cependant que cela s’explique majoritairement par l’ajout de beignets au menu habituel du petit-déjeuner et le fait de passer gentiment du temps à jouer à des jeux de société avec les élèves avant les cours.
Diffusé par :
Cap. Brett UranoAgent divisionnaire des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4006
Cellulaire : 250-402-3746
Courriel :
brett.urano@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :