Avis aux médias — Cérémonie de remise des prix et de reconnaissance du district du Sud-Est de la GRC

District du Sud-Est

2023-10-16 09:21 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le district du Sud-Est de la GRC invite les médias à assister à sa cérémonie de remise des prix et de reconnaissance le jeudi 19 octobre 2023, à Kelowna, en Colombie-Britannique. Les dignitaires, dont le sous-commissaire Dwayne McDonald et le surintendant principal Brad Haugli, remettront plus de 70 récompenses, médailles de service et citations à des agents de la paix et à des membres du personnel civil ainsi qu’à des employés de la fonction publique.

La dernière cérémonie de reconnaissance s’est tenue en 2019.

Qui : Les lauréats et leur famille, accueillis par le surintendant principal Brad Haugli (chef de district, district du Sud-Est de la GRC) et par le sous-commissaire Dwayne McDonald
Quand : Le jeudi 19 octobre 2023, à 10 h (accès des médias pour la préparation technique de 9 h 40 à 9 h 50)
Où : Four points by Sheraton, 5505 Airport Way, Kelowna (Colombie-Britannique)

Diffusé par :

Cap. James Grandy

S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
Southeast District
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :