La police cherche des images d’une collision au cours de laquelle le véhicule d’une personne disparue à risque élevé s’est renversé

Coquitlam, Demande d'Information

2022-11-29 14:39 HNP

Dossier nº 2022-31412

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam cherche à obtenir des séquences vidéo d’une collision survenue à Abbotsford au cours de laquelle le véhicule de Jodine Millar, une personne portée disparue, s’est renversé.

Des policiers du service de police d’Abbotsford ont donné suite à un rapport concernant une collision à un seul véhicule survenue le lundi 28 novembre 2022, tout juste après 20 h 50, sur la route 1 en direction est, près du chemin No. 3 à Abbotsford. Le véhicule appartient à Jodine Millar, une personne à risque élevé dont la disparition a été signalée à la GRC de Coquitlam le samedi 26 novembre 2022.

Lien vers le communiqué de presse précédent diffusé le 28 novembre 2022

Des témoins ont indiqué qu’un Hyundai Tucson brun de 2011 portant une plaque d’immatriculation du Manitoba dont le numéro est FXU195 roulait à vive allure lorsqu’il a fait une sortie de route et s’est retrouvé dans un fossé rempli d’eau. Un autre véhicule, décrit comme étant une berline de couleur pâle, a été vu en train de quitter les lieux de la collision.

À l’arrivée des policiers, le Hyundai Tucson brun de 2011 appartenant à Jodine Millar était inoccupé.

« La police cherche activement Jodine Millar et demande à toute personne ayant des renseignements sur l’endroit où elle se trouve de se manifester », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Le fait que la police ait trouvé son véhicule inoccupé est troublant et accroît nos inquiétudes concernant la sécurité de la femme. Nous prions tout témoin de la collision de communiquer avec la GRC de Coquitlam et sollicitons l’aide du public afin d’obtenir des séquences vidéo captées à l’aide de caméras de tableau de bord. »

Photo du véhicule de Jodine Millar sur les lieux de la collision.

Voir une photo en haute résolution: Photo du véhicule de Jodine Millar sur les lieux de la collision.

La GRC de Coquitlam cherche à obtenir des séquences vidéo captées le 28 novembre 2022 entre 20 h 30 et 21 h 30 à l’aide de téléphones cellulaires, de caméras de tableau de bord et de caméras de surveillance sur la route 1 entre les sorties du chemin Whatcom et du chemin Yale. Les policiers aimeraient trouver des images prises avant, pendant et après la collision qui s’est produite à 20 h 50 sur la route 1 près de la route No. 3 à Abbotsford.

Toute personne qui aurait vu Jodine ou la collision est priée de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2022-31412. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :