Approbation d’accusations liées à une série de vols qualifiés

Coquitlam, Alerte publique

2022-09-27 08:56 HAP

Dossier nº 2022-15097

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Des accusations ont été portées contre un résident de 36 ans de Maple Ridge à la suite d’une enquête conjointe sur une série de vols qualifiés survenus à Port Coquitlam.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam s’est rendu sur les lieux des vols commis le 13 et le 16 juin dans des restaurants à service rapide de Port Coquitlam. Les enquêteurs de l’Équipe de soutien aux enquêtes (ESE) du Détachement de la GRC de Coquitlam ont pris en charge l’enquête et ont pu établir un lien entre le suspect et une série de vols similaires sur lesquels le Détachement de la GRC de Ridge Meadows a enquêté.

Lien vers le communiqué de presse de Ridge Meadows du 21 juin 2022

À l’aide du Détachement de la GRC de Ridge Meadows et du Centre de renseignements en temps réel de la Colombie-Britannique, le Détachement de la GRC de Coquitlam a pu identifier Carlos Almeida, âgé de 36 ans.

Le 23 septembre 2022, Carlos Almeida a été accusé de deux chefs de vol qualifié.

« Grâce à l’échange d’informations entre organismes, le Détachement de la GRC de Coquitlam a pu identifier un récidiviste et porter des accusations contre lui, a déclaré la caporale Alexa Hodgins du Détachement de la GRC de Coquitlam. L’aide et la coopération de nos services de police partenaires de Ridge Meadows et du Centre de renseignements en temps réel de la Colombie-Britannique ont contribué à faire avancer ces enquêtes en vue de l’approbation des accusations de vols ».

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :