Interruption de service d’urgence 9 -1-1 dans la région du centre sud de l’Okanagan

C.-B., Alerte publique

2022-05-05 17:32 HAP

Une interruption du service d’urgence 9-1-1 touche actuellement les appelants dans la région du centre sud de l’Okanagan. Pour l’instant, le service d’urgence 9-1-1 ne fonctionne pas et la cause de l’interruption est inconnue. Des techniciens travaillent avec TELUS pour déterminer la cause sous jacente et rétablir le service aussitôt que possible.

Jusqu’à nouvel ordre, E-Comm recommande aux citoyens du centre sud de l’Okanagan d’appeler la ligne non urgente à dix chiffres du service de police local pour toute urgence nécessitant une intervention immédiate : la santé, la sécurité ou la propriété d’une personne est en danger ou un acte criminel est en cours. Tous les numéros non urgents locaux sont accessibles sur le site nonemergency.ca (en anglais seulement).

Afin que les lignes non urgentes restent libres pour les appels d’urgence, les résidents du centre sud de l’Okanagan sont priés de ne pas appeler pour des questions non urgentes pour le moment. Les signalements non urgents peuvent toujours être effectués en ligne à l’adresse nonemergency.ca (en anglais seulement).

Si vous voulez signaler un crime, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC ou avec le service de police compétent de votre région.

Le service d’urgence 9-1-1 fonctionne normalement dans toutes les autres régions de la province.
 

Renseignements pour les médias :
604-215-6248
media@ecomm911.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :