L’EIEH enquête sur une fusillade mortelle survenue à Burnaby

Burnaby, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides, Alerte publique

2023-02-02 17:11 HNP

Dossier nº 2023-3834

Le jeudi 2 février, tout juste avant midi, des policiers de première ligne de la GRC de Burnaby ont donné suite à un rapport concernant la découverte du corps d’un homme dans l’îlot 7400 de la place Mulberry.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme mort dans un véhicule. Des agents ont établi un périmètre de sécurité autour de la scène et demeureront sur place pendant que l’enquête se poursuit.

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été avisée de la situation et a pris en main le dossier. Un agent des relations avec les médias de l’EIEH fournira des mises à jour.

Les enquêteurs sur les homicides cherchent des témoins de l’affaire et prient toute personne qui se trouvait dans le secteur de l’îlot 7400 de la place Mulberry et qui aurait capté des séquences à l’aide d’une caméra de tableau de bord au cours des derniers jours de communiquer avec l’EIEH.

À l’heure actuelle, les enquêteurs pensent que la fusillade était ciblée et que le public ne court aucun risque.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou d’envoyer un courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj

Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :