La GRC de Burnaby cherche des témoins et des séquences vidéo d’une collision mortelle survenue sur le chemin North

Burnaby

2022-09-06 13:42 HAP

Dossier nº 2022-29819

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles de la GRC de Burnaby enquête sur une collision mortelle à un seul véhicule au cours de laquelle une passagère de 75 ans a perdu la vie.

Le mardi 6 septembre à 6 h 30, des policiers de première ligne de la GRC de Coquitlam ont été les premiers à donner suite à un rapport concernant une collision à un seul véhicule survenue dans l’îlot 200 du chemin North, près de la limite entre les villes de Coquitlam et de Burnaby. Le véhicule en cause a quitté la chaussée et s’est renversé. Aucun autre véhicule n’aurait été touché par l’accident.

La voiture, soit une Honda Civic noire, circulait en direction sud sur le chemin North lorsque la collision a eu lieu.

Le conducteur, un homme âgé de 36 ans, a été transporté à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures légères. La mort de la passagère, soit une femme âgée de 75 ans, a été constatée sur les lieux.

L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles de la GRC de Burnaby a pris en charge l’enquête.

« Si vous avez été témoin de cet accident ou si vous avez vu la Honda Civic noire avant la collision, nos enquêteurs aimeraient s’entretenir avec vous », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. « De plus, si vous avez des séquences vidéo captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord sur le chemin North, entre la rue Holmes et l’avenue Como Lake de 6 h à 6 h 30, veuillez communiquer avec la GRC de Burnaby. »

Quiconque a été témoin de la collision ou possède des séquences vidéo captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord est prié de communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et d’indiquer le numéro de dossier 2022-29819.

 

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj

Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :