Le sixième projet « Boost and Bust » au centre commercial Pine Centre Mall est couronné de succès

Prince George

2022-09-23 12:29 HAP

Pendant trois jours, du 16 au 18 septembre 2022, des agents du Groupe de la sécurité dans le centre-ville du Détachement de la GRC de Prince George ont collaboré de nouveau avec des agents de prévention des pertes au centre commercial Pine Centre Mall dans le but de cibler les voleurs à l’étalage prolifiques.

En tout, les policiers ont procédé à l’arrestation de 32 personnes pour un éventail d’infractions, y compris vol, résistance à une arrestation et non-respect de conditions imposées par le tribunal. En outre, trois personnes ont été arrêtées en raison de mandats d’arrestation non exécutés, en plus des nouvelles accusations. Bon nombre des personnes mises en état d’arrestation sont connues des policiers pour des infractions semblables et plus d’une ne respectait pas les conditions selon lesquelles il leur était interdit de se trouver dans le centre commercial Pine Centre Mall. La valeur totale des articles récupérés était de plus de 4 500 $.

« Grâce à leur présence continue au centre-ville de Prince George, les agents du Groupe de la sécurité dans le centre-ville signalent qu’ils ont reconnu tous les délinquants arrêtés au cours de la fin de semaine. Au total, les enquêteurs transmettront plus de 20 rapports au Service des poursuites de la Colombie-Britannique en ce qui concerne les infractions observées pendant ce projet Boost and Bust, dit la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George. Il s’agit d’un autre excellent exemple du travail acharné que nos agents de police accomplissent quotidiennement pour assurer la sécurité de Prince George. »

Les suspects ont été mis en liberté sur engagement de comparaître au tribunal à des dates ultérieures.

Les enquêtes se poursuivent.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp-grc.gc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :