Une fille de onze ans de Victoria nomme un chiot de la GRC!

West Shore, Services cynophiles

2022-06-16 08:53 HAP

thumbnail
Voir une image agrandie : Cpl. Dave Lewis, PDS Dog Hall and Josslyn

Cpl. Dave Lewis, PDS Dog Hall and Josslyn
Voir une image agrandie : Cpl. Dave Lewis, PDS Dog Hall and Josslyn

Une fille de onze ans de Victoria a participé au concours « Nomme le chiot » de la GRC pour 2022 et le nom qu’elle a choisi a été sélectionné comme l’un des gagnants.

Le nom en question?

Rigby!

Le 15 juin 2022, le caporal Dave Lewis des Services cynophiles du Détachement de la GRC de West Shore et la chienne policière Halla ont remis une photo laminée de Rigby, un certificat, un berger allemand en peluche et une bouteille d’eau de la GRC à Josslyn.

« Merci à Josslyn d’avoir participé au concours et choisi un nom approprié pour l’un de nos chiots de la GRC de l’année », souligne le caporal Dave Lewis des Services cynophiles du Détachement de la GRC de West Shore. « Les chiens policiers travaillent très fort et font partie intégrante du travail de la police. »

Josslyn est l’un des treize gagnants du concours parmi plus de 11 000 participations, et le nom qu’elle a choisi a été donné à l’un des chiots de la GRC.

Rigby sera maintenant élevé par un agent de la GRC qu’on appelle un « imprégnateur ». L’imprégnateur est tenu d’élever le chiot qui pourrait devenir un chien policier. Rigby et l’agent de la GRC travailleront sous la supervision d’un de nos maîtres-chiens policiers. Au cours de la prochaine année environ, ils travailleront tous ensemble pour que Rigby réussisse notre programme de formation.

Le concours de 2022 est terminé. Cela dit, si vous souhaitez en savoir plus sur les règles du concours, visitez la page : règles du concours « Nomme le chiot » 2022.

Restez à l’affût pour la prochaine édition du concours le printemps prochain. Les noms soumis devront commencer par la lettre « S ».
 

Suivez-nous :
Date de modification :